Rue 89

Publié le par Alluvions

Un article  revient sur la position ambigûe de Fadela Amara  , partagée entre son "engagement militant et sa "position" par rapport aux différents élus. Lire également le commentaire qui suit et suivre les liens.

Quand on sait que des parisiens salariés  dorment dehors.
J'ai, moi-même,  contacté les dirigeants du parti Socialiste pour sollicité une HLM avec une nécéssité de soins  urgents dont mon gamin avaient besoin. Nous étions salariés de la Mairie  de Paris.

J'ai déposé demandes sur demandes, écrit  aux maires concernés  ,  Bertrand Delanoë, ainsi que les maires d'arrondissements.. Maires de communes environnantes. Organismes hlm ...Martin Hirsch., (en lui proposant , selon les termes d'un livre qui incitait à l'echange de services , lui proposant des activités de soutien scolaire gratuit en échange de logement.)...
. Les associations caritatives :secours populaire, secours catholique, compagnon d'Emmaüs,  Etc...
Bref , à cette époque  , j'ai contacté quantité d'organimes, de politiques du P.S
Sans jamais la moindre réponse , même pas le signe que mon courrier avait été lu.

Et sur l'article du site : Mouvements , ecrit par Pascal Tournier, journaliste à VSD et Stéphanie  Marteau , collaboratrice au Point et au Figaro.www.mouvements.info/spip.php

Je lis que Fadela Amara est logée grace à l'aide de ses amis  du P.S. , lesquels , couvrent aussi , les malversations de certains membres de "Ni Putes Ni  Soumises". De quoi faire bondir.
Il y a immigré et immigré, français et français...et surtout une magistrale hypocrisie  !!!!!
et je comprends pourquoi Fadela  ne démissionne pas bienq que la loi sur l'ADN ait été votée et plus grave, cette complicité ambigûe affichée entre le 1er ministre et la secrétaire d'état.
Et pourquoi , alors que Azouz Beggag  s'est fait insulté par Nicolas Sarkozy , Fadela Amara , elle , ne s'en tire qu'avec une simple " observation " ..Quel est le but de Sarkozy, quel est le but de Fadela Amara ?

Pour ma part , je n'ai jamais pu finir le livre de Fadela Amara , moi qui suis grande lectrice et curieuse, mais on style m'avais déplu profondément.sur le coup , j'ai voulu soutenir son opposition au gouvernement mais , je ne ma reconnais pas dans son tracé., pas quand il apparait entaché...  On pourrait me dire qu'importe les moyens mais juqu'où , la compromission ?

Publié dans Militer

Commenter cet article