Vu sur le site de Fanette

Publié le par Alluvions

Alexandre va bien, ses parents revivent, c'est la bonne nouvelle que je voulais partager avec vous : vous rappelez vous qu'il devait recevoir une greffe à Marseille, depuis fin août nous n'avions que peu de nouvelles, les parents attendaient les résultats définitifs.
Crbst_100_0196
Voici le résumé du papa :

"Le 12 octobre, Alexandre a quitté l’hôpital et est rentré à domicile. Son état est suffisamment satisfaisant  pour envisager un suivi au CHU Arnaud de Villeneuve à Montpellier. Le chimérisme est à 99,8%, les complications virales maitrisées…"

Je pensais refaire une chaîne de solidarité via la blogosphère, afin de transmettre et informer le grand public de cette maladie : La Dyskératose congénitale, nous attendons bien sûr vos idées, comme l'Opération Alexandre et la mise en vente aux enchères sur Ebay de la capote de BREGA, l'idée étant bien sûr de récolter aussi les sommes nécessaires pour qu' Alexandre ait accès à la médication juqu'ici en vente uniquement en Angleterre.

Toutes vos idées sont les bienvenues ! Merci à tous !Vous pouvez si vous le souhaitez mettre sur vos blogs la bannière "Un rayon de soleil pour Alexandre" en signe de soutien !Envoyez moi vos idées !

fanette316.typepad.fr/absolute/

Publié dans Alexandre

Commenter cet article