Lu sur le site de l'APF

Publié le par Alluvions

Actualités
Pour une consommation plus juste au service de la lutte contre les discriminations

L'Association des paralyses de France et Soliland, partenaires depuis déjà un an, innovent et proposent à tous les internautes de télécharger gratuitement leur logiciel Soliland, le premier logiciel humanitaire, un moyen simple et gratuit de soutenir l'association.

Le logiciel humanitaire Association des paralysés de France est un logiciel qui s'installe en quelques clics et qui prend la forme d'un petit coeur visible sur la fenêtre de navigation Internet de l'internaute. Il est fiable, gratuit et rapide à installer.

Comment ça marche ?


Chaque fois que vous visitez l'un des 400 magasins partenaires de Soliland (Amazon, Voyages Sncf, Sephora...) et y réalisez un achat, jusqu'à 15% de la commande est automatiquement reversé à l'Association des paralysés de France sans que cela ne vous coûte plus cher !
1. Téléchargez votre logiciel en cliquant ici
2. Créez votre compte personnel
3. C'est terminé ! Le logiciel Soliland est maintenant opérationnel.

Pourquoi faut-il soutenir l'Association des paralysés de France avec le logiciel humanitaire ?

Ne pas être pénalisé sur les prix et maintenir ses habitudes de consommation

Les achats effectués dans les magasins partenaires du Passeport Humanitaire ne coûtent pas plus cher. Pourquoi ? Parce que le pourcentage sur les ventes négocié avec chaque magasin n'a aucun impact sur le prix public.
Avec plus de 300 enseignes partenaires, chaque internaute peut consommer ses produits préférés dans les marques de son choix. Il peut ainsi continuer ses achats sans changer ses habitudes.

Privilégier la simplicité et exiger la transparence

Une fois le passeport humanitaire installé en quelques clics, vous n'avez plus rien à faire. Chaque fois qu'un achat sera réalisé dans l'un des magasins partenaires, l'APF percevra automatiquement un pourcentage de la commande. Après chacun de vos achats, Soliland vous informe par messagerie du montant correspondant qui sera reversé à notre association. A tout moment, vous pouvez suivre l'historique des montants qui ont été reversés, grâce à vos achats, à l'Association des paralysés de France.

Garder le contact avec l'APF

Si vous le souhaitez, vous pouvez également à partir du Passeport Humanitaire garder le contact avec l'APF en vous renseignant sur les actualités de l'association et en en parlant autour de vous afin de collecter un maximum de fonds pour l'APF.

Retrouvez plus de détails sur le fonctionnement du logiciel humanitaire Association des paralysés de France .

 

Commenter cet article