Lu sur le site de SARKOSTIQUE

Publié le par Alluvions

Super Ecolo Chirac n'est plus (non il n'est pas encore en train de titiller les pissenlits par la racine !) il lui fallait donc un remplacant. Et si possible qui fasse encore mieux dans le style que le prédécesseur.

C'est à dire en gros, beaucoup de sympathiques et symboliques promesses, mais surtout, surtout pas d'entrave à la production débridée et la consommation de goinfre de notre économie.

Nicolas Sarkozy a tout le talent, la compétence, le charisme pour devenir le nouveau super écolo que le monde entier va nous envier. Celui qui va déclarer que polluer c'est pas bien et qu'il faut respecter dame nature.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique ecologie
Merci à Philippe Tastet

Et en même temps il va réussir le tour de force de vendre des centrales nucléaires, favoriser le développement des compagnies pétrolières, et encourager le bétonage de notre beau pays.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique alstom areva
Petillon - Le Canard Enchaîné

Super écolo veut impressionner tout le monde ? Qu'il interdise les incinérateurs de déchet ! Qu'il taxe les industriels en fonction des emballages qu'ils produisent pour appater le consommateur ! Qu'il bloque le programme nucléaire (kaboummm !) terrifiant que la France poursuit en chantant ...

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique ecologie nucleaire
 

Il a oublié une chose importante : nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Publié dans politique

Commenter cet article