Au profit de la recherche

Publié le par Alluvions

18/10/2007
Vous souhaitez passer un moment exceptionnel avec votre famille, vos amis ou vos collègues au Cirque Pinder ? Vous êtes prêt à vous mobiliser pour faire avancer la recherche sur les maladies de l’enfant ?

Découvrez une représentation exceptionnelleLe vendredi 30 novembre 2007, clowns, magiciens, fées volantes et animaux de la ménagerie du Cirque Pinder donneront une représentation exceptionnelle au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale.

En présence de Bob l'éponge ! Les places de la représentation du cirque seront vendues au tarif exceptionnel de 15 euros* et l’ensemble des bénéfices sera reversé à la Fondation pour la Recherche Médicale pour financer des projets de recherches sur les maladies de l’enfant. Cette année, les fonds permettront de soutenir les travaux de Stéphanie Arpin (Laboratoire de Sylvie Chalon, à Tours) sur la dégénérescence cérébrale des enfants dont le cerveau a été exposé à des toxiques ou des nouveaux-nés ayant manqué d'oxygène.

Cette grande soirée sera l’occasion, pour toute la famille, de vivre un moment inoubliable au sein d’un des plus beaux chapiteaux européens.

*au lieu de 38 euros, prix moyen
constaté pour les autres dates
(hors loges réservées).

Publié dans Militer

Commenter cet article