Une idée originale , également trouvé sur le site de Fanette.

Publié le par Alluvions

Photo Hosting at imageloop

Le principe de cette opération est très simple et le but que nous recherchons est de récolté un maximum de don pour venir en aide à la recherche sur les maladie génétique. Plus les entreprises donneront et plus les blogueurs et blogueuses écriront pour obtenir le plus long post du monde sur la première page de ce blogue. Je commencerais par une mise en garde, aucun pseudo-blogueurs ou ce faisant passer pour tel n’est en droit de vous réclamer de l’argent pour cette opération, en effet même moi je n’accepte pas vos dons. Je viens de créer avec l’Afm, un compte Relais2Doo (les relais2doo ouvrent le 1er novembre) pour le “Téléthon des Blogueurs” et cette opération à reçu l’agrément de l’AFM.

Vous êtes Blogueurs/Blogueuses :

Vous ecrivez un article qui suit la ligne éditoriale du post de la première page (facultatif), ensuite vous me faites parvenir cet article par courriel  luneland(a)neuf.fr ou en utilisant le système “upload” du blogue ICI. Si possible vous relayez cette information sur votre blogue et vous pouvez aussi télécharger la bannière sur les influenceurs. N’oubliez pas de joindre votre pseudo et l’adresse de votre blogue que je puisse vous ajouter à la liste des participant.

Vous êtes une entreprise :

Vous faites un don pour cette opération “Téléthon des blogueurs”, vous me faites parvenir par courriel luneland(at)neuf.fr ou par le formulaire de contact ICI le nom de votre société ainsi qu’une bannière publicitaire de votre entreprise et nous mettrons gratuitement votre publicité à deux endroit de ce blogue. Nous vous ajouterons aussi à la liste des “Donateurs”.

Comment faire un don :

Vous pouvez utiliser le Relais2doo ICI , sinon vous pouvez faire un don par chèque ICI, ou cliquez sur le compteur là ou est ecrit “Faire un don”. Les chèques doivent OBLIGATOIREMENT être remplis à l’ordre de l’AFM et envoyer à l’adresse indiqué sur la page. A réception de votre don, l’AFM vous fera parvenir le document administratif pour la déduction d’impôt prévu par la loi “Coluche”

Blogueurs, Blogueuses, Entreprises il est temps de se lancer et de prouver que l’on peut compter sur nous. J’appelle tout le monde à faire suivre cette opération et a recruter les sociétés prête à soutenir avec nous ce Telethon 2007.

le maximum d’argent pour la recherche sur cette sale maladie.
Alors aidez nous à détruire nos claviers et à avoir des ampoules aux mains.
Telethon des blogueurs
Recommandé par des Influenceurs

Commenter cet article