Sur le Sarkostique

Publié le par Alluvions

Cette journée devrait être fériée ! Que dis Sarkophage : payée double !

Aujourd'hui, tout le monde devrait le savoir, c'est la meilleure journée de l'année. Celle qui va voir une baisse significative  de la consommation de psychotropes, de boule quies et de télécommande de télévisions. Voire de postes entiers.

C'est la journée pendant laquelle la fécondité va forcément repartir.  Les épidémies vont se résorber, les fléaux disparaître.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci au blog du Chi

Cette journée sans le sapeur camembert, gesticulateur précoce, mêtre à penser, moulin à vent, vibrion sur talonettes, monsieur augmentation miraculeuse du salaire de 203%, chantre de la récupération médiatique sans frontière, Père Noël des classes sociales qui se goinfrent, ami des médias et surtout de leurs patrons est un jour miraculeux, béni des dieux (si ils existent !).

Image Hosted by ImageShack.us
Merci au blog du Chi

Profitez en bien ! Dans quelques heures ce sera terminé et le lavage de cerveaux et de porte monnaie pourra continuer pour le grand bonheur de ceux qui voulaient à tout prix que le pire gestionnaire de la 5ème république devienne le successeur de super menteur.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Tropical Boy


PS : Vous avez remarqué que Sarkophage n'a pas prononcé son nom dans cet article ? Et vous avez remarqué que cela fait beaucoup beaucoup de bien ? Respirez !


Newsletter 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Publié dans Un peu d'humour

Commenter cet article