Pour relayer Nicolas de "Partageons mon avis"

Publié le par Alluvions

L’UMP sort un tract à 4 millions d’exemplaires pour justifier la réforme des retraites. Malheureusement, ils sont débutants en politique et ont oublié d’y faire figurer quelques informations majeures. « Partageons mon avis » est content d’aider l’UMP en rappelant les faits.

La suite sur
jegpol.blogspot.com/

Nicolas , dans unstyle qui lui appartient et sous des dehors amusants , commente l'actualité de notre beau pays .. a vister sans modération, c'est bon pour la santé.
Les médecins recommandent 10 minutes de rires par jours.
On joins donc l'utile à l'agréable. On se cultive et on rigole.

Et maintenat , je peux lui demander de partager mes stats avec lui , comme pourcentage publicitaire .
tract-ump.JPG

Publié dans Mes ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour la pub !
Répondre
A
iQuand le rafiot coule , nous sommes tous responsables  les uns des autres !!