Dorénavent

Publié le par Alluvions

alluvions-mc.blogspot.com/
C'est le nouveau blog sur lequel vous me retrouvrez.

EN EFFET , j'en ai eu assez de me retrouver coincer avec des difficultés techniques pour poster mes commentaires  sur les blogs amis (voir rubriques  : MES AMI(E)S ..
Donc , je me disais  : FAUT que j'ouvre un blog sur BLOGGER pour être tranquille car , je  ne suis bloggueuse
que depuis très peu de temps et  utilisatrice d'internet  depuis à peu près un temps idoine ..
Alors les mystères du GOUT GUEULE  m'a vraiment  agacée ..
Au début c'était à peu près facile
Mais depuis que je voudrais mettre autre chose en ligne ..
Vous aller rires , dire " quelle NuNuche "  Peut-être vous aurez raison !!
Mais j'ai TOUT appris en  même temps....
comme quoi , les jeunes cinquantenaires , quand il s'y mettent , ce n'est pas si mal !!
On a d'ailleurs l'âge de ses artères mais surtout l'âge de ses Révoltes , de ses IDEAUX, de ses UTOPIES et j'en ai encore à revendre ...
Ayant décidé de vivre jusqu'à ce que j'ai rempli un  maximum de contrats passés avec moi-même , je crois qu'on en a encore un bout d temps à me supporter ..
Je ne suis pas à la veille de me taire..
TROP REBELLE ?
C'est dit !!
Donc à plus tard , ailleurs ..
le temps de reccuperer les articles qui justifient  mes blogs..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Répondre