Et ça pour donner un peu d'humour

Publié le par Alluvions

Je blog , tu blog , il "blag"..C'est un tabac ...
Difficile de se retrouver devant la page blanche..Un mot en attire parfois un autre...Mais la pêche n'est pas toujours bonne et de la pèche aux moules, il n'y a pas  forcément qu'un pas.. le vers( poète !) est dans le fruit (du travail ?) . On pourrait dire que le vert est aussi dans le fruit; ou bien le verre (attention à la casse) , à moins que ce ne soit le vers à soi. Et oui, c'est bien moi l'auteur. Sans vouloir le prendre de haut, je grimpe au faîte de mon image .Comme je n'ai pas mis le filet (à provision), la sécurité m'oblige à chlore cette page ,  Monsieur Propre et Javel  Lacroix , ne m'ont pas eu..L'effet page blanche n'a pas eu lieu .

La vie , l'amour, la mort et puis  tout le reste.

Publié dans Un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La vie, l'amour, la mort et la télévision !:-)
Répondre
A
Oui , je suis d'accord avec toi. La télévision, la plaie de nos société.
F
T'inquiètes si tu as du mal à te connecter par moments, je te mets en place quelques trucs sympas pour te référencer ;-)
Répondre