Ma grève sur le site de "Une Autre Vie"

Publié le par Alluvions

Aujourd'hui, j'ai participé au cortège des manifestants de Bayonne. J'ai été très étonné de l'ambiance bon enfant et du soutien de la population de Bayonne aux manifestants de toute la région venus en leurs rues délivrer leurs messages d'opposition à la politique de Mr Nicolas Sarkozy.
Les nombreuses organisations syndicales et politiques présentes ont été rejoints par leur base, mais aussi par beaucoup de salariés du privé pas forcément syndiqués. Etaient rassemblés des jeunes, des anciens, des couples venus en famille manifester avec leurs enfants et parfois même parents et grands-parents, des groupes d'amis, des salariés et collègues de travail ; avec la volonté de tous ensemble dire NON à la politique de régression sociale distillée par le couple Fillon-Sarkozy.


Ma GrèvE - kewego
Ma GrèvE - kewego

La suite sur:uneautrevie-stef.blogspot.com/

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article